Découvrez le fast food Halal Le Régal

Tout le monde est soucieux de la nourriture qu’il consomme au quotidien. On n’est jamais assez prudent lorsqu’il s’agit de notre état de santé. C’est justement dans ce sens que les fast-foods comme Le Régal possèdent une certification halal. Nous proposons donc de découvrir ce snack dans cet article. Mais avant cela, il est important de savoir ce que signifie exactement le terme « halal ».

Le halal c’est quoi exactement ?

Le terme «halal» en arabe signifie «légal» ou «autorisé», tandis que «haram» signifie interdit. Cela signifie que tout ce qui est permis selon la loi islamique et à respecter pour les musulmans. Dans ce contexte, c’est purement religieux, mais en réalité cela va bien au-delà. Cela ne touche pas seulement la nourriture, mais également tous les aspects de la vie quotidienne. En plus de la religion donc, les clients veulent savoir ce qu’ils mangent et c’est tout à fait dans leur droit. Ils veulent savoir si on a respecté les animaux et la nourriture du premier jour au repas.

En pratique pour les musulmans, l’abattage de l’animal doit suivre un rite bien spécifique pour respecter l’animal, la nature et l’homme. D’une large mesure, cette méthode permet également d’enlever tout le sang dans l’animal. Le risque de bactérie est minime dans ce genre de procédé, c’est la première raison de la certification halal pour les viandes.

Pour la viande déclarée halal, elle doit se conformer à des spécifications strictes. Comme toute autre procédure de certification alimentaire (comme les aliments biologiques par exemple) qui impliquent sa production, sa transformation, son emballage et jusqu’à sa commercialisation.

Lorsque la veine jugulaire est coupée, le sang de l’animal est drainé. Cela peut éliminer toutes sortes de substances nocives dans la viande. La teneur en acide urique dans le sang est très élevée et en cas d’ingestion, il sera très nocif pour le corps humain. Des études ont montré que chez les animaux abattus par d’autres méthodes, leur viande contient des E. coli, des bactéries et d’autres substances nocives et est empoisonnée.

Cette certification est la preuve que la nourriture est saine. Aujourd’hui, ce n’est pas rare de voir des fast-foods certifiés halal en France. Cela veut donc dire que les viandes et les nourritures en général sont préparées de la meilleure façon qui soit pour préserver la santé des clients. Parmi les nombreux fast-foods halal, Le Régal Annecy est de plus en plus populaire pour la qualité de ses plats. Vous aurez à disposition une nourriture halal de qualité, respectueux de la terre, des artisans, des consommateurs, de la santé et d’autres aspects

Les avantages des plats du fast-food halal Le Régal

Comme nous l’avons déjà abordé plus haut, Le Régal est un fast-food certifié halal. Avec lui le taux de pollution et d’intoxication alimentaire des aliments halal est faible. Par conséquent, la nourriture halal est plus sûre à manger. Il existe divers plats au menu dans ce fast-food comme les hamburgers, les sandwichs, les tacos et bien d’autres encore.

La nourriture halal est un avenir sain et peut vous aider à prévenir les maladies. De plus, vous pourrez développer un système immunitaire plus fort et vos organes fonctionneront normalement. Puisque la nourriture halal ne contient pas d’alcool, d’impuretés, de sang et d’urine, votre corps et votre esprit seront très développés. C’est le genre de nourriture que Le Régal vous propose dans son menu et des prix très bas en plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *